2026) 23 juin - Le Cercle Vistel
Hier soir, j'ai participé à l'Assemblée Générale du "Cercle Vistel". Comment résister à un nom pareil et à la volonté de promouvoir le comics sur Lyon et sa région.
Et comme à mon habitude quand un sujet me passionne, j'ai été des plus bavards.
En tout cas, l'ambiance est sympa, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Commentaires
Enregistrer un commentaire