2026) 23 juin - BD / Radio avec Floc’h et Jean-Luc Fromental


Sur France Inter, "La 20e heure" recevait Floc’h et Jean-Luc Fromental pour leur BD "Memento Mori".


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2025) 4 novembre - Travail sur « SPIDEY » de LUG Remerciements